Avocat au barreau de Paris depuis 2004, Thomas Montpellier est Docteur en Droit, titulaire du DEA de Droit des Affaires de l’Université Paris I Panthéon Sorbonne et diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Strasbourg (Section service public). Il est chargé d'enseignement en droit du Travail à l'Université Paris I Panthéon Sorbonne et intervenant au sein du DU Contentieux de la Sécurité Sociale de l'Université Paris I Panthéon Sorbonne. Il donne des formations en droit social notamment dans le cadre du réseau COORACE (Insertion par l'activité économique).
Thomas Montpellier a soutenu sa thèse en Sorbonne en mai 2021 sur "la prévention des risques professionnels à l'épreuve de la responsabilité de l'employeur" sous la direction d'Arnaud Martinon. Le jury était composé de Morane Keim-Bagot, Pierre-Yves Verkindt et Franck Héas.
Avocat au barreau de Paris depuis 2004, Amélie Bulté est titulaire d'un Master de sciences criminelles et d'un Master 2 de philosophie du droit de l’Université Paris II Panthéon-Assas. Elle a été co-responsable pédagogique de la Prépa intensive CRFPA de l'Université Descartes. Elle est référente pour l'Ordre des avocats de PARIS et coordonne régulièrement à ce titre les permanences pénales.